Football /Joueur AJSB mois de février: Cheick Djibril OUATTARA pour la deuxième fois consécutive

L’attaquant dDjibrile l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo (ASFB) Cheick Djibril OUATTARA a reçu son prix le samedi 31 mars dernier au stade Wobi de Bobo Dioulasso. Le Prix est composé d’un trophée AJSB, une somme de 100.000 F de la FBF et d’un bon d’équipements de 50 000 F offert par TOVIO, habilleur officiel de l’AJSB et des Étalons.
Le joueur a été performant au cours du mois de février. Ainsi en a décidé la commission technique de l’Association des Journalistes SportiDjibrille Ouattfs du Burkina. Elle chiffre ces statistiques à 2 passes décisives pour une victoire de l’ASFB (2-0) contre le RCK à Ouagadougou le 10 février lors de la 16è journée ; un doublé à Bobo Dioulasso le 17 Février pour une victoire de son équipe (3-1) contre l’AS POLICE.
Les fonctionnaires de Bobo Dioulasso grâce à leur attaquant providentiel ont fait un bon énorme au cours du mois de février. De la 3ème à la 1ère place. C’est aussi grâce à son buteur que l’ASFB s’est imposée à Banfora lors de la 17è journée.

Il y avait faut-il le rappeler, 3 noms dans la short liste : Cheick Djibril OUATTARA de l’ASFB avec 9 buts, Nathanio KOMPAORE  de SALITAS FC  avec 3buts et Yaya SANOU défenseur central de l’ ASFB. joueur du mois

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *