Double attaque terroriste du 2 mars : portraits-robots des auteurs présumés et appel à témoins

Plus d’un mois après la double attaque terroriste du 2 mars 2018 au coeur de Ouagadougou contre l’ambassade de France et l’état-major général des armées, la police nationale diffuse les portraits-robots de 7 des 8 assaillants présumés et lance également un appel à témoins.

Les portraits-robots de 7 des 8 auteurs présumés de la double attaque terroriste du 2 mars 2018 à Ouagadougou

Les portraits-robots de 7 des 8 auteurs présumés de la double attaque terroriste du 2 mars 2018 à Ouagadougou

Avez-vous déjà aperçu ou rencontré les individus dont les portraits robots suivent ? Avez-vous été en contact avec eux d’une quelconque manière ? Avez-vous des informations sur leur entourage, leurs fréquentations ou leurs déplacements?

Vos témoignages et vos informations seront d’un grand concours dans le cadre d’une enquête de Police Judiciaire en cours.

Si vous avez des informations en lien avec cet appel à témoins, contactez dans les meilleurs délais la Police Nationale ou la Gendarmerie Nationale à travers les numéros verts suivants : le 17 et le 16. La messagerie interne de notre page Facebook https://web.facebook.com/police.bf est également à votre disposition.

Source : Police nationale

P.S :  les individus dont les portraits robots ont été diffusés furent abbatus par les Forces de Défense et de Sécurité burkinabè le 02 mars 2018 au cours de l’assaut consécutif à l’attaque terroriste qu’a enregistré notre pays ledit jour.

Les investigations sur une attaque terroriste ne prenant pas fin avec la neutralisation des assaillants, les enquêteurs sont toujours à pied d’oeuvre pour situer tous les contours de cette attaque.

Vous pouvez les y aider en leur communiquant les informations demandées dans notre appel à témoins.

Aussi, merci pour ces dizaines de partage d’informations déjà reçues. Et surtout, maintenez le cap de la collaboration citoyenne avec les enquêteurs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *