Massa foot night : Le tournoi des entreprises publiques et privées

Du 16 au 17 décembre prochain se tiendra au palais des sports de Ouaga 2000 la première édition du tournoi de Maracaña inters-entreprises publiques et privées. Dénommée « Massa Foot Night », ce tournoi vise à renforcer les liens entre les travailleurs des différentes entreprises privées et publiques du Burkina autour du ballon rond. Les organisateurs étaient face à la presse hier jeudi 1e décembre 2016. C’était en faveur d’une conférence de presse animée à Ouagadougou

dsc00031Cinquante “50”, c’est le nombre d’entreprises privées et publiques Burkinabè attendues à cette première édition du tournoi de Maracaña Massa Foot Night. Initié par l’agence de conseil en communication Oxy Conseil, cette compétition inters entreprises a pour objectif de :

 Créer un cadre de convivial d’échange et de partage entre les entreprises participantes,

 Fusionner les entités d’une même entreprise,

 Promouvoir le sport pour tous,

 Sensibiliser au sport en entreprise,

 Offrir de la visibilité aux annonceurs et institutions,

 Egayer le personnel et la population

dsc00030La compétition, placée sous le patronage du ministre des sports et loisirs Taïrou Barry, se jouera en une nuit « 24 heures non stop » et toutes les entreprises ayant déboursé les frais d’inscription qui s’élève à cent mille (100 000) francs CFA s’affronteront sur élimination directe pour designer les finalistes. Les matchs se joueront en 2 fois 10 minutes avec une pause de 5 minutes.
Pour réussir le pari, le comité estime avoir engagé un budget de plus de dix millions (10 000 000) francs CFA et compte sur l’accompagnement des partenaires et sponsors. Il informe par ailleurs au amoureux du ballon rond que l’accès au palais des sports est gratuit.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *