FasoFoot : 27e journée, l’EFO tenu en échec !

Après les quarts de finale de la 32e Coupe du Faso, le championnat national de première division a repris ses droits ce vendredi soir au stade municipal Issoufou Joseph Conombo avec les oppositions SANTOS Fc # Bobo sport, EFO # USCO et au stade Wobi de Bobo où s’est disputé la rencontre Rahimo Fc # RCB.

Joueurs de l'EFO

Joueurs de l’EFO

En ouverture de cette 27e journée au stade municipal, le SANTOS FC a reçu et battu Bobo sport dans un choc au bas du tableau. Grâce à un score de 2 buts à 0, Souleymane Ouédraogo signe sa 2e victoire depuis qu’il est sur le banc de Santos ; même si le Santos reste malgré tout, Lanterne rouge du FasoFoot.

Pendant ce temps au stade wobi, les Tigres de Diarradougou feulaient devant les Academiciens de Rahimo FC. Ils se sont imposés sur la marque de 2 buts à 1, réalisant de passage leur 11e matchs consécutifs sans défaite. Une victoire qui positionne le RCB provisoirement à la 3e place du championnat.

En deuxième heure au stade municipal, l’Etoile filante de Ouagadougou et l’Union sportive de la Comoé se sont neutralisées sur le score d’un but partout. Cela fait maintenant 3 ans que l’EFO n’arrive pas à bout des Aigles de la Comoé. L’USCO de Banfora est désormais la bête noire de l’EFO. Il faut remonter au 7 janvier 2015 pour voir l’EFO s’imposer sur l’USCO (1-0). Avec cette contreperformance, la Reine des stades voit sa 2e place menacée par le Majestic qui joue l’ASFB, le leader demain samedi à Bobo Dioulasso.

Voici le programme complet de cette 27e journée :

Samedi 12/05/2018
ASFB # MAJESTIC SC STADE WOBI 16h

Dimanche 13/05/2018

SALITAS FC # ASFA Y STADE DU 4 AOÛT 16h

 

USFA # RCK STADE DU 4 AOÛT 18h15

 

AS SONABEL # AJEB MUNICIPAL ISSOUFOU JOSEPH CONOMBO 16h

 

USO # AS POLICE MUNICIPAL ISSOUFOU JOSEPH CONOMBO 18h15

images

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *