SONABEL et MOBICASH signent un partenariat qui permet de payer les factures et les unités Cash Power en ligne

Le vendredi 14 septembre la cour du siège de la SONABEL a fait peau neuve pour accueillir la cérémonie de signature du partenariat entre la SONABEL et l’ONATEL qui permmobicash sonabettra le paiement des factures d’électricité et d’acheter des unités prépayées via MOBICASH, le mobile money de ONATEL.

Finis donc les longues files d’attente, les longues distances à parcourir, les désagréments de la circulation pour payer les factures ou encore acheter des unités prépayées d’électricité à la Société nationale d’électricité du Burkina Faso (SONABEL).

Le directeur général de la SONABEL, François de Salles Ouédraogo, a rappelé que sa structure s’est engagée dans une dynamique de modernisation de la gestion clientèle. Il s’agit de l’introduction des nouveaux modes de paiement des factures d’électricité ainsi que l’achat des unités prépayées d’électricité par divers moyens de paiement afin de soulager les clients.7d5988d5-0d85-4182-9ba8-b6d49eba8f71

Quant au directeur général de ONATEL-Burkina, Sidi Mohamed Naimi, il  a montré sa satisfaction de l’aboutissement du partenariat qui donne un moyen révolutionnaire de règlement des factures pour le bonheur de la clientèle des deux sociétés . Il a fait comprendre que MOBICASH  œuvre au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des Burkinabè à travers la fiabilité, la sécurité et la rapidité.

La signature de la convention de partenariat a été précédée par une séance de démonstration dirigée par les ab1cedab-8af2-44c2-ba3b-86045545b13edirections commerciales de la SONABEL et de l’ONATEL.

On peut retenir que pour payer les factures d’électricité ordinaire, il suffit de composer *555*4*3*2*1# et pour l’achat des unités prépayées en tapant *555*4*3*2*2# et suivre les instructions.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *