Premier pas de Fleur : Le produit de Faso Académie se dévoile au public

L’artiste musicien, lauréate du concours Airtel Trace Music star Fleur a fait son entrée le vendredi 16 décembre dernier dans la famille des artistes Burkinabè avec son premier album qu’elle baptise « Premier Pas ». Un album de belle facture chanté en plusieurs langues. L’œuvre a été présenté à la presse lors d’une conférence de presse de sortie officielle.
dsc00027Aujourd’hui on peut affirmer sans se tromper que le concours de talent artistique Faso Académie est un véritable tremplin des futurs stars. Pour ne citer que Cisby et Elgy, Fush, Mystère Saïd, Sandrine… Ils sont nombreux ses artistes issue de cette école de formation et la dernière en date est celle qui vient de se produire sur scène.
dsc00009Après avoir attirer l’attention du public Burkinabè pendant plus d’une année avec ses chansons vive les mariés et posément, l’artiste musicien Fleur Ouédraogo de son nom d’artiste Fleur vient de mettre sur le marché un album complet de neuf « 9 » titres qu’elle s’intitule « Premier Pas ». « Premier pas » pour l’ancienne académicienne est une façon d’inviter le public Burkinabè à jeter un regard sur elle, elle qui vient de faire son entrée sur la scène musicale.
dsc00030« Kelemanbé, Vive les mariés, Posément, M’Nonga, Déclaration, Histoire, Jolie Jolie, Bineraie ou Côté Plaijouir », l’artiste dans ses chansons aborde des thèmes d’amour et d’émotion. Elle s’inspire des expériences vécues par son entourage de jeunes filles ou d’homme pour en faire une chanson. « Dans ma musique je ne parle pas de moi mais de certaines de mes amies qui sont souvent confrontés dans ses problèmes ».
L’artiste compte conquérir les scènes nationales et internationales et compte sur les médias et le soutien de ses fan.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *