7e journée du championnat national de D1 : USFA # EFO le derby de la capitale

La 7e journée du championnat national de première division débute ce vendredi 30 décembre 2016 avec les oppositions RAHIMO FC # AS SONABEL au stade Wobi de Bobo Dioulasso ; USO # MAJESTIC, AS-YENNEGA # KOZAF au stade municipal Issoufou Joseph Conombo ; BPS # SANTOS FC sur le terrain Balibié Bationo et USCO # ASFB sur le stade municipal de Banfora. Le derby de la capitale opposera à l’EFO 11e au classement à l’USFA 5e. Les techniciens des deux formations étaient face à la presse ce jeudi 29 décembre 2016. C’était en faveur de la conférence d’avant match organisée par la ligue de football professionnel.
dsc00025

Etoile Filante de Ouagadougou 10e du classement du Faso-Foot avec 5 points # Union Sportive des Forces Armées 7e au classement avec 7 points. Un match qui s’annonce très difficile au regard des prestations des deux formations. 2 points séparent les deux équipes au classement. Ce derby va sans doute laisser une belle appréciation du public. La rencontre se disputera le samedi 31 décembre 2016 au stade municipal Issoufou Joseph Conmbo à 17 H 45

Du côté des techniciens, on s’attelle à l’étude du système de jeu de l’adversaire. Ce matin à la conférence d’avant match, les techniciens ont promis se livrer à un batail féroce afin d’arracher les trois points.

Les autres oppositions de la 7e journée

RCK # AS POLICE à 15 H 30 au stade municipal Issoufou Joseph Conmbo
RCB # AJEB à 15 H 30 au stade Wobi

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *