Dédougou : Rentrée de la Radio SALAKI

La Radio SALAKI  a fait sa  rentrée le Lundi 16 septembre 2019 dans la cité des Bankuy. Une rentrée qui est marqué par la présence des fidèles auditeurs venu des différentes localités de la Région de la Boucle du Mouhoun et ceux de la ville de Dédougou. Une mesure bien accueillie par les fidèles auditeurs de la radio.

Les animateurs et animatrice de la Radio en parfaite symbiose avec les auditeurs au cours de la rentrée radiophonique.

Le patron de la Radio SALAKI, Monsieur Camille SAWADOGO s’est entretenu avec les fidèles auditeurs sur les innovations au niveau  du programme, la diffusion en continue 24h /24h et surtout la redynamisation des bureaux des fidèles auditeurs de radio salaki (FAURS) en impliquant davantage les jeunes. Partant de là, la mise en place désormais du Réseau SALAKI.

Les auditeurs présent à cet effet ont salué et apprécient positivement l’intervention du premier responsable de la radio. Ils s’engagent à toujours soutenir et promouvoir la radio SALAKI.

Monsieur TRAORE Issa fidèle auditeur de Kari : « Depuis que j’écoute la Radio Salaki, j’ai appris beaucoup de choses, la radio m’a permis d’élargir mon cercle d’amis. Je vais toujours continuer à me battre pour le rayonnement de la radio ».

Pour Madame KOLOGHO Saaga fidèle auditrice de Kamba : « Nous, les auditeurs nous formons une famille et la radio Salaki est notre champs commun. Je demande à tout le monde de travailler mains dans mains pour la promotion de la radio Salaki ».

Madame Clotilde SAWADOGO, Coordonnatrice générale de l’Association SALAKI promotrice de la Radio SALAKI, 

Quant à la Coordonnatrice générale de l’Association SALAKI,  Madame Clotilde SAWADOGO, elle a salué et remercié tout les partenaires de l’Association grâce à qui, les programmes de développement sont mis en œuvre  pour un changement social positif des populations. Elle a aussi rappelé l’objectif général de l’association qui est de contribuer à l’effort de développement de la Région à travers la communication. Pour lui, la radio s’inscrit dans cette vision et en est l’une des moyens.

Le moins que l’on puisse dire est qu’en attendant la diffusion en continue 24h /24h de la radio, les auditeurs n’oublieront pas de si tôt cette  rentrée 2019/2020 de la Radio SALAKI « La Radio de l’éveille des consciences ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *