Fasofoot 7 ème Journée : l’AS Douanes défie l’ASFA-Y à Ziniaré

La conférence de presse d’avant match de la 7 ème journée du championnat national de D1 du Fasofoot s’est tenue ce jeudi 03 octobre 2019 à l’hôtel Excellence de Ouagadougou. A l’affiche on avait les matchs KOZAF # EFO et ASFA-Y # AS Douanes. Les entraineurs et les représentants des joueurs se disent prêts et invitent les supporteurs à venir nombreux pour soutenir leurs équipes.

 

Les matches de la 7 ème journée du Faso foot débutent ce vendredi 03 octobre 2019 et prennent fin le dimanche 06 octobre. Plusieurs entraineurs et représentants des joueurs étaient présents à cette conférence. Pour Jean Jaurès Baya entraineur de KOZAF FC, « Notre objectif est de gagner les points à cette phase du championnat ce qui va permettre à notre équipe de se
maintenir… ». Par ailleurs, il ajoute que cette rencontre sera de haut niveau et invite tous les supporteurs à effectuer le déplacement au stade du 04 aout de Ouagadougou.

Quant à Drissa Ouedraogo entraineur adjoint de l’EFO « l’absence de Yannick  Pougnongo attaquant principal de l’EFO pèsera trop sur l’équipe mais nous sommes obligés de faire avec…», Drissa reste néanmoins convaincu que son équipe prendra au moins un point avec KOZAF.  Le match KOZAF # EFO se jouera le dimanche 6 octobre en deuxième (17H45) heures au stade du 4 aout.
L’autre rencontre tant entendu sera l’opposition ASFA’Y contre l’AS Douanes, au stade régional de Ziniaré à 15h 30. Pour l’entraineur adjoint de l’ASFA-Y Amsa Ouedraogo, «  l’AS Douanes est une grande équipe mais nous les affronterons avec sérénité. »

L’entraineur de l’AS Douanes Yaya Koné quant à lui, travaillera pour gagner le match, c’est vrai que c’est une compétition mais il ne veut pas perdre, il ajoute que l’AS Douanes va très bien en ce moment, et jouer à Ziniaré leur sera favorable.

 

 

Voici la programmation des différentes rencontres de la 7 ème journée du championnat national de D1:

Vendredi 4 octobre 2019

AS SONABEL # ROYAL FC au stade du 4 aout à 15h 30.

Samedi 5 octobre 2019
MAJESTIC SC # AS POLICE à 15h 30 au stade régional de Manga

ASFA-Y# AS Douanes à 15 h 30 au stade régional de Ziniaré

ASFB # RCB à 15h 30 au stade Wobi de Bobo

Dimanche 6 octobre 2019
USO # ASECK à 15h 30 au stade du 4 aout

KOZAF # EFO à 17h 45 au stade du 4 aout

RAHIMO FC# RCK à 15h 30 au stade Wobi de Bobo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *