Signature de convention : La Région du Centre accorde sa confiance à  l’AJSB

Le conseil régional du centre et l’association des journalistes sportives du Burkina (AJSB) ont procédé  a une signature de convention ce 07 octobre. Il s’agira pour l’AJSB d’accompagner le Conseil Régional du Centre dans sa politique de  promotion du sport pour tous et notamment dans la Région du Centre.

Cette convention est sans doute la quatrième après celle  signée avec Yilma, Rahimo et la Fédération Burkinabé de Football. A travers cet acte, Eric Tiemtoré et son équipe s’engagent a accompagner la faîtière des journalistes sportifs du Burkina pour les trois années à venir, dans les activités qu’elle organisera au profit des acteurs du sport burkinabè. Il s’agit notamment de l’organisation des nuits des champions de l’AJSB, des Supers Coupes, des Assemblées Générales ordinaires et bien d’autres que les journalistes sportifs organisent chaque année.

En retour l’association des journalistes sportifs du Burkina s’engage à associer  l’image du Conseil Régional dans toutes les activités qu’elle aura a organisée au cours des trois prochaines années. De plus, l’AJSB promet de soutenir le Conseil Régional dans sa politique de promotion du sport.

Depuis son arrivée à la tête de l’association en 2015, le nouveau bureau de l’AJSB a entrepris d’énormes actions pour la promotion du sport au Burkina. Outre le sport,  l’association œuvre également dans le social et le bien être familial. En témoigne, ses multiples gestes de solidarité à l’endroit des personnes vulnérables, et les visites de ses membres.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *