Nuits des champions 2019 : De grandes innovations pour la réussite de l’événement

La 25e édition de la nuit des champions  se déroulera le vendredi 18 octobre 2019 à la salle des banquets de Ouaga 2000.  La nuit des champions de cette année  attend plus de cinq  mille invités de marque venant du Burkina, et  d’autres pays tels que le Mali , la Côte d’ivoire , le Nigeria et le Maroc.  Les champions de cette année seront habillés en Faso Danfani une manière aussi de promouvoir la culture Burkinabè. L’organisation de cet événement aura un budget estimatif de trente million de franc CFA. La retransmission de la cérémonie en direct sera assurée par la RTB et d’autres chaines partenaires.

 

L’association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a tenu une conférence de presse ce mardi 15 octobre 2019 à l’hôtel Excellence de Ouagadougou entrant dans le cadre des préparatifs de la 25eme édition de la nuit des champions 2019. Pour les organisateurs, cette édition connaîtra de grandes innovations et se veut qualitativement supérieure  à toutes celles qu’on a connu jusque-là.

Cette édition est placée sous le parrainage du président de l’Assemblée Nationale, son excellence Monsieur Alassane Bala Sakandé avec la présence effective du ministre des sports et des loisirs, El Hadj Daouda Azoupiou et du Comité National Olympique et des Sports Burkinabè monsieur Singapinda Jean Yaméogo. L’AJSB dans son dynamisme aussi de promouvoir la culture Burkinabè a décidé cette année d’habiller nos champions en Faso Danfani, qui selon les organisateurs est un signe de « modestie ».

La cérémonie sera retransmise en direct sur la RTB et d’autres chaines partenaires pour permettre à ceux qui ne pourront pas effectués le déplacement à la salle des banquets de Ouaga 2000  puissent aussi vivre l’événement en temps réel. Selon le comité d’organisation de cette 25e édition de la nuit des champions 2019, le budget prévisionnel s’élève à 30 millions pour cette année.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *