Happy Run 2019 : Un marathon ouvert à tout le monde sans exception

 

La 3e édition de Happy Run aura lieu le samedi 26 octobre 2019 à la ZAD à Ouagadougou. C’est le comité d’organisation qui l’a annoncé ce samedi 19 octobre au cours d’une conférence de presse tenue à cet effet.

« Jeunesse unie et solidaire pour une cohésion sociale durable au Burkina Faso. » C’est sous ce thème que se tiendra à la ZAD de Ouagadougou la 3e édition de Happy Run le samedi 26 octobre 2019. Pour Abdoul Aziz Diallo président du comité d’organisation le Happy Run est une activité sportive et culturelle qui regroupe plusieurs jeunes venant de divers horizons, cette activité est organisée une fois dans l’année précisément chaque dernier samedi du mois d’octobre. Elle est un cadre de rencontre et de cohésion sociale.
Le Happy Run est concrètement un marathon de 5 km ouvert à tout le monde avec une pause à chaque km pour des sensibilisations et des prestations d’artistes, durant la course, chacun avance à son rythme et on s’asperge de poudre coloré et le tout dans une ambiance musicale. A la fin de la course une séance de zumba fitness est organisée pour relaxer les participants.
Pour participer au marathon, il suffit d’acheter un kit parmi les kits qu’ils disposent :
-le kit simple coute 3000f, le kit full qui coute 5000f, le kit famille qui coute 30000f et en fin le kit famille full qui coute 50000f. Le Happy Run, c’est le lieu propice pour faire de nouvelles connaissances et cultiver la paix durable et la cohésion sociale.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *