CANA 2019 : UNE AUTRE SOIRÉE POUR CÉLÉBRER LE MÉRITE DES ARTISTES BURKINABЀ

La première édition de la célébration des artistes nationaux de l’année (CANA) se tiendra le 27 décembre prochain à Ouagadougou. Considérée comme l’une des soirées majeures de l’année, cette soirée verra la récompense du mérite des artistes musiciens burkinabè. Et pour camper le décore, le comité d’organisation a dévoilé les grands points qui marqueront la soirée.

Le comité d’organisation de la CANA 2019

C’est une soirée qui permettra de reconnaître et de distinguer le mérite des artistes burkinabè dans plusieurs disciplines. Meilleure musique cinéma, meilleure artiste de l’année, l’artiste ayant fait plus de concert à l’extérieur… se sont cinq trophées qui seront distribués au cours de cette soirée CANA. Outre la récompense des artistes burkinabè, la CANA se veut également un cadre de rencontre, de distraction et de promotion des produits.

Narcisse ILBOUDO, Président du comité d’organisation

L’organisation de la célébration des artistes nationaux de l’année va coûter la bagatelle de plus de deux millions (2 000 000) de francs CFA au comité d’organisation. Et pour réussir l’événement, le comité sait compter sur la mobilisation des partenaires et les sponsors. Il invite par ailleurs le public à faire de cette soirée de la CANA, un grand succès.

Actualité oblige, les conférenciers du jour ont manifesté leur solidarité aux familles éprouvées par les attaques terroristes. A cet effet, une minute de silence a été observée en mémoire de toutes les victimes des attaques barbares au Burkina. Le comité a par la même occasion rassuré le public quant au renforcement du dispositif sécuritaire au cours de la soirée.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *