Les Étalons du Burkina ont concédé mercredi 13 novembre 2019, un nul (0-0) face aux « Cranes » de l’Ouganda, au stade du 4-Août à Ouagadougou, match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.

Avec ce score vierge, l’entraîneur Kamou Malo, attendu beaucoup par ses compatriotes burkinabè, aura fort à faire les prochaines rencontres pour espérer qualifier les Étalons qui n’étaient pas  au rendez-vous à l’Egypte en 2019. Si pour le technicien burkinabè, il faut se concentrer pour les matchs à venir, ce n’est pas le cas des supporter des Étalons qui digèrent mal ce score de parité.

Le Malawi prend la tête de la poule B où évolue le Burkina Faso, après sa victoire (1-0) contre le Soudan du Sud, prochain adversaire des Étalons. En raison de la délocalisation de leur prochain match dimanche 17 novembre 2019, le Burkina jouera à Djouba contre le Soudan du Sud.

A l’issue des matchs de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, dans le groupe B, le Malawi vient en premier lieu avec (3 points), suivi de l’Ouganda, du Burkina  ( un point chacun) et du Soudan du Sud qui n’a pas encore marqué de point.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *