Fasofoot : Reprise du championnat national de D1 ce vendredi 10 janvier

Le championnat national de première division reprend du service ce vendredi 10 janvier après quelques semaines de trêve. Sur les différents terrains de football, les équipes de D1 rivaliseront pendant cinq mois autour du sport roi, à la conquête du prestigieux titre de l’année.

Le derby de la capitale mettra aux prises, l’étoile filante de Ouagadougou EFO à la formation du Rail club du Kadiogo RCK le samedi 11 janvier en première opposition au stade du 4 aout à partir de 15H30.

A Ziniaré, les électriciens de l’AS Sonabel tenteront de prendre leur revanche sur les académiciens de Kassoum Ouédraogo Kozaf.

 

A Bobo Dioulasso, l’ASFB leader à l’issue de la phase aller tentera de conforter sa position dans le derby de l’Ouest face au Rahimo FC tenant du titre qu’elle avait dominé au match aller.

Avec 30 points au compteur, l’équipe des fonctionnaires de Bobo Dioulasso termine premier des phases allés devant Salitas deuxième avec 29 points et Majestic FC 29 points.

Dans la zone rouge on retrouve dans l’ordre l’AS Police, le Royal FC et le RCK avec 10 points au compteur mais un goal différentiel défavorable de moins 13 pour le RCK et le Royal FC.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *