Basket : Kobe Bryant, légende de la NBA, est mort dans un accident d’hélicoptère

L’arrière mythique des Lakers de Los Angeles est mort dans le crash de son hélicoptère en Californie, selon le site d’information américain TMZ.

Le Parisien© LP/Guillaume Georges Le Parisien

Kobe Bryant est décédé dans un crash d’hélicoptère en Californie, au sud-ouest des Etats-Unis, révèle le site américain TMZ ce dimanche. Plusieurs médias américains dont ESPN et ABC7 ont confirmé l’information.

Les autorités locales ont fait état de la mort de cinq personnes dans un crash, sans corroborer la présence du basketteur, indiquant que des investigations étaient en cours.

Selon TMZ, l’arrière mythique des Lakers de Los Angeles, où il a évolué 20 saisons, voyageait avec plusieurs personnes au sein de son hélicoptère privé quand un feu se serait déclaré. Personne n’aurait survécu à bord.

Ni la compagne du joueur, Vanessa Bryant, ni ses quatre filles, dont la toute dernière, Capri, ne feraient partie des victimes.

Double champion olympique avec l’équipe des États-Unis (2008 et 2012), désigné joueur des années 2000 par la NBA, Kobe Bryant est considéré comme un des plus grands sportifs des dernières décennies. Retraité depuis 2016, il avait 41 ans.

Source: Leparisien

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *