18e journée du Championnat national de D1 : L’USO affronte l’équipe de son ancien coach

La 18e journée du championnat national de première division débute ce vendredi, 14 avril 2017 à 16 heures avec l’opposition Union Sportive des Forces Armées (USFA) contre l’Union Sportive de Ouagadougou (USO) au stade Issouf Joseph Konombo. Ce match au regard des points qui séparent les deux formations s’annonce difficile. Quatre points séparent l’USFA 2e du championnat avec 30 points de l’USO quatrième avec 26 points.

A la conférence d’avant de cette 18e journée animée hier jeudi, 13 avril 2017, le coach des différentes équipes ont promis livré un beau spectacle au plaisir des amoureux de ballon rond. L’entraîneur de l’USFA Mousso Ouedraogo connaissant bien l’équipe adverse qu’il a entrainé la saison dernière n’entend pas leur donner une occasion. Pour se faire, le coach des forces armées aussi appelé Mourinho a donné l’effectif probable des unionistes de Ouagadougou. Chose que son collègue entraîneur qualifie de « diversion ». Quant à lui, le match se jouera sur le terrain et que c’est le meilleur qui gagnera.

Du côté des deux formations c’est l’esprit d’équipe et de solidarité qui règne à entendre les deux capitaines qui étaient à cette conférence de presse. Après cette rencontre s’en suivra le samedi, 15 avril avec l’opposition Étoile Filante de Ouagadougou contre SANTOS FC.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *