Ne compromettez pas vos propres valeurs pour plaire aux autres. La vie est trop courte pour vivre les attentes des autres. Arrêtez également de toujours vouloir la validation des autres. Si jamais vous comptez sur quelqu’un pour vous rendre heureux, vous avez mille chances de demeurer triste et malheureux toute votre vie. Votre bonheur ne dépend pas de ce qui vous manque mais de la façon dont vous utilisez ce que vous avez actuellement.
Ne suivez pas les chemins tout tracés, partez là où il n’y a pas de chemin et créez une trace. Arrêtez également de vous comparer tout le temps aux autres. Vivez votre vie et soyez responsable de votre bonheur.
Si vous êtes heureux actuellement c’est parfait, si vous êtes triste et malheureux, les choses peuvent s’arranger à tout moment, tout dépend de vous. Si vous vous sentez misérable ou comme un moins que rien, ce n’est pas la faute de quelqu’un. Votre vie est un reflet de vos pensées. Si vous changez vos pensées, vous changerez votre vie. Tout un chacun est le maître de son destin et c’est à vous de créer les causes de votre bonheur. Vous êtes la seule variable de votre succès. Ne vous conformez plus à la tendance des autres, créez la vôtre.
Il n’y a pas de clé pour le bonheur car la porte est toujours ouverte.
Votre journée sera radieuse?