Accueil ACTUALITÉ APA 2021 : Une soirée dédiée aux ambassadeurs de la paix au Faso

APA 2021 : Une soirée dédiée aux ambassadeurs de la paix au Faso

77
0

Le dîner gala des Ambassadeurs de Paix Awards (APA), se tiendra le 3 septembre 2021 au pavillon soleil levant du SIAO à Ouagadougou à partir de 20 heures. L’information a été donnée le mardi 31 août au cours d’une conférence de presse, organisée par le Mouvement pour la culture de la Paix et l’Amour de la Patrie (MPAP).  Cette soirée vise à reconnaître le mérite des personnes physiques et morales œuvrant pour la recherche et la promotion de la paix et du vivre ensemble sur tout le territoire Burkinabé.

« Quelle contribution pour la prise en charge des familles des FDS et VDP tombés sur le champ d’honneur ». À travers ce thème, le MPAP veut penser profondément à tous ceux qui contribuent pour le retour d’une paix durable au Burkina Faso et aussi une pensée pieuse, à l’endroit des FDS qui luttent pour la défense et la sécurisation de la Partie.

Au programme, il y aura des remises de trophées, des prestations d’artistes, des remises de chèques, des remises de vivres, et un appel à contribution   pour renforcer l’action de solidarité envers les familles des FDS et de VDP, tombés sur le champ de bataille.  Comme artistes invités, Il aura entre autres, Floby, Tanya, Nourat, Lajaguar, Sana Bob, la troupe warba de Zorgho, Privat, et Dem Soul.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here