Accueil A LA UNE APACTA : Une assemblée générale pour consolider ses acquis engrangés

APACTA : Une assemblée générale pour consolider ses acquis engrangés

556
0

L’Association des Promoteurs des Agences de Ventes de Crédit et de Transfert d’Argent (APACTA) tient une assemblée générale le samedi 17 juin 2023 à Ouagadougou. L’objectif de cette assemblée est de consolider ses acquis engrangés et se donner de nouvelles dynamiques pour une amélioration des conditions de vie de leurs travailleurs.

APACTA, est une organisation de travailleurs quelque part frustrés et qui veulent une amélioration de leurs conditions de collaborations avec les opérateurs téléphonies dans un futur proche. Reconnue officiellement le 03 avril 2022, elle est une association qui a pour objectif de promouvoir le secteur des opérations mobil money en défendant sans doute l’intérêt de ses membres.

 

 

Pour le président de l’APACTA, Ablassé Compaoré, malgré la contribution très importante dans la distribution des services de transfert au Burkina, aucun promoteur d’agence de transfert de crédits, ni non plus une organisation comme la nôtre ne sont associés comme des partenaires fiables au bon déroulement de ce service. Ces derniers travaillent sans la moindre concertation et toujours à leur risque et péril. Ils investissent leur argent et sont souvent victime de pirate, d’insécurité des donnés et même de leur personne. De nombreux collaborateurs ont perdus la vie comme nous l’avions tous constaté dans notre pays.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here