Accueil ACTUALITÉ Audience : Les membres de l’AP.VI.MAM reçus par le gouverneur de la...

Audience : Les membres de l’AP.VI.MAM reçus par le gouverneur de la région du centre

99
0

Les membres de l’Association des Professionnels de la Vitrerie Menuiserie, Aluminium et Miroiterie (AP.VI. MAM), ont été reçus en audience, ce mercredi 20 juillet 2022 à Ouagadougou par le gouverneur de la région du Centre Abdoulaye Bassinga, assurant les fonctions de président du conseil régional du centre. 

Le président de l’association AP. VI. MAM Koudwambi Florent Bamogo au milieu.

Pour le président de l’association AP. VI. MAM  Koudwambi Florent Bamogo, l’objet de cette visite est de féliciter le gouverneur Bassinga pour sa nomination, et voir dans quelle mesure leur structure peut nouer un partenariat avec le conseil régional du centre.

« C’est un sentiment de joie qui nous animent, je pense que nous sommes tous dans la même lancée, la même vision et que le conseil va nous accompagner dans nos différentes activités », foi du président Bamogo.

le  gouverneur de la  région du centre Abdoulaye Bassinga au milieu.

Le gouverneur  dans sa prise de parole a salué les membres de l’association pour leur considération sur sa modeste personne. Il a relaté que les activités de l’association sont en droite ligne  avec la politique prônée par l’Etat pour la création d’emploi et l’accompagnement de la jeunesse. Il les a rassurés de sa disponibilité à les accompagner dans leur démarche de sensibilisation, de création d’emploi pour le développement du Burkina Faso.

En rappel, l’association a vu le jour le 19 novembre 2021 et compte 149 membres à ce jour.

Previous articleMairie centrale de Ouagadougou : Les anciens ouvriers toujours dans l’attente des salaires retenues
Next articleCompte rendu du conseil des ministres du 20 juillet 2022

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here