Accueil ACTUALITÉ Ballon d’or 2022 : Benzema fait un clin d’œil à son idole, le...

Ballon d’or 2022 : Benzema fait un clin d’œil à son idole, le célèbre rappeur Tupac

238
0

Pour son sacre au titre de “Ballon d’or 2022”, Karim Benzema avait revêtu un smoking ultra chic que les connaisseurs ont reconnu comme étant un clin d’œil à l’idole du joueur, le célèbre rappeur Tupac Amaru Shakur.

Ambassadeur de la maison de couture italienne Fendi pour la ligne de sneakers Fendi Faster,Karim Benzema avait choisi un smoking griffé de la marque pour se voir remettre le ballon d’or 2022. Et ce n’était pas n’importe quel costume, puisque selon les fans, “El nueve” portait une tenue similaire à son idole, le  rappeur Tupac.

Karim Benzema, fan de mode et de rap

Grand amateur de mode, Karim Benzema est fidèle à la maison Fendi, puisque c’est déjà dans un costume du grand couturier qu’il avait reçu le titre de joueur de l’année décerné par l’UEFA le 25 août dernier, comme l’a souligné Gala. En bon ambassadeur, il a donc réitéré son choix ce 17 octobre pour la remise du Ballon d’or 2022 dont il était donné comme favori. Costume noir et chemise col mao surmontée d’un lien noir, lunettes, la réplique était parfaite et a réjoui les fans du joueur.

C’est en effet un smoking en tout point similaire que portait le rappeur américain lors de la présentation de son album mythique “All eyez on me” en 1996, et l’on sait combien le joueur madrilène est admiratif de Tupac, puisque chacune de ses séances d’entraînement est illustrée d’un morceau de l’artiste, dont le destin tragique et la musique ont marqué toute la génération des jeunes ayant grandi dans les années 1990. Karim Benzema, âgé de 34 ans, est un grand fan de rap, très proche des rappeurs français Lacrim et Booba, rien d’étonnant alors que les fans du joueur aient immédiatement reconnu le clin d’œil à l’une des légendes du rap américain.

Closemag.fr

Previous articleOuagadougou : Deux (02) réseaux de délinquants arrêtés par la Police Nationale
Next articleNahouri : Un professeur tué par deux hommes non identifiés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here