Accueil ACTUALITÉ Burkina Faso : Le RePaFa présente ses vœux de nouvel an à...

Burkina Faso : Le RePaFa présente ses vœux de nouvel an à ses militants

87
0

La cérémonie de présentation de vœux de l’année 2022 du Réveil Patriotique du Faso (RePaFa) s’est déroulée le samedi 05 février 2022 à Ouagadougou. C’était en présence des militants du parti.

Cette rencontre s’est tenue sous le thème : « Ensemble avec le Réveil Patriotique du Faso, la nouvelle force de l’avenir, consolidons nos acquis et poursuivons nos conquêtes afin que dans l’union, notre avenir politique se construise dans un Burkina Faso sécurisé et de paix. »

Les participants à cette cérémonie de présentation de vœux.

Dieudonné Sawadogo président du RePaFa dans son allocution a salué les militants du parti pour leur présence à cette cérémonie de vœux de nouvel an. « Cette cérémonie me donne l’agréable occasion de vous adresser et à travers vous, adresser mes salutations à vos familles, ainsi qu’à tous nos compatriotes et au monde entier, mes vœux chaleureux et sincères ». Il a profité de l’occasion pour inviter les responsables du parti à travailler pour la consolidation de l’implantation du parti au niveau national et international.

En rappel, le RePaFa a été lancé le 27 février 2021 et a pu s’implanter dans 23 provinces du Burkina Faso.

Previous articleBurkina : Le Président Damiba invite les membres de l’ancien gouvernement à réintégrer les véhicules de fonction au parc automobile de l’Etat
Next articleProcès Thomas Sankara : 30 ans de prison ferme contre l’ex président Blaise Compaoré

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here