Le ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat (MICA), Serge Poda a procédé à l’ouverture des boutiques témoins pour la vente du sucre SN-SOSUCO, ce lundi 10 mars 2025 à Ouagadougou.
Le prix du kilogramme de sucre en carreaux a été fixé à 800 FCFA, tandis que le sucre granulé est vendu à 650 FCFA dans les villes de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso. Pour les autres localités, une majoration de 25 FCFA est appliquée afin de couvrir les frais de transport et de manutention.
Les points de vente désignés à Ouagadougou sont le SIAO, la Maison de l’Entreprise et le Bâtiment IREBA, situé sur l’avenue Kwame Nkrumah.
Il faut noter que les ventes se font sur présentation de la Carte Nationale d’Identité Burkinabè (CNIB).