Accueil ACTUALITÉ Burkina : La deuxième édition du SANAM a ouvert ses portes

Burkina : La deuxième édition du SANAM a ouvert ses portes

71
0

 La 2e édition du salon national du miel (SANAM ) s’est ouverte ce mardi 14 décembre 2021 à Ouagadougou au Pavillon Soleil Levant du SIAO. C’est une initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF), financée par l’Union Européenne avec le soutien du Programme d’Appui à la Compétitivité de l’Afrique de l’Ouest volet Burkina Faso (PACAO-BF).

Cette deuxième édition du SANAM est placée sous le thème : « Apiculture et préservation de l’environnement ». Pour les organisateurs, le SANAM est une vitrine des actions de promotion du miel national et ses dérivés regroupant en un lieu tout l’écosystème de la filière apicole nationale. Il a pour objectif de promouvoir les produits de la ruche en renforçant la visibilité et l’attractivité autour de la filière.

Les participants à cette édition auront droit à des conférences-débats sur le développement de la filière, des masters class, des rencontres B2B, une exposition vente de produits et dérivés et une compétition pour distinguer les meilleurs acteurs de la filière.

Notons que cette deuxième édition du SANAM  se déroule du 14 au 16 décembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here