Accueil ACTUALITÉ Burkina/nouvel an : Les membres du Gouvernement présentent leurs vœux au Premier...

Burkina/nouvel an : Les membres du Gouvernement présentent leurs vœux au Premier ministre

88
0

Les membres du Gouvernement ont présenté leurs vœux de nouvel an au Premier ministre, Me Apollinaire Joachimson Kyelem de Tambela, en début de matinée, ce dimanche 1er janvier 2023. L’équipe gouvernementale, au grand complet, a marqué ainsi sa disponibilité à accompagner le Premier ministre, pour la bonne marche de l’action gouvernementale.

Par ailleurs, cette démarche des ministres peut également être comprise comme l’expression de leur volonté à relever, aux côtés de Me Apollinaire Joachimson Kyelem de Tambela, les chantiers prioritaires qui se présentent à notre pays qui a été durement éprouvé l’année dernière.

En outre, le Chef du Gouvernement a salué cette démarche qui traduit, à son avis, la solidarité gouvernementale.

Par ailleurs, il a déclaré que 2023 s’annonce sous de bonnes auspices, avec l’espoir d’engranger plus de victoires dans la lutte contre l’insécurité et de reconquérir l’ensemble de notre territoire.

En retour, après avoir souhaité une bonne année à ces ministres, Me Apollinaire Joachimson Kyelem de Tambela a eu une pensée à l’endroit de nos forces de défense et de sécurité et les volontaires pour la défense de la patrie, engagés en ce moment sur le terrain de la lutte contre le terrorisme.

Il a aussi eu une pensée pour les parents des victimes, les blessés ainsi que les personnes déplacées internes.

Enfin, pour 2023, il a formulé, à tous les Burkinabè, de l’intérieur comme de la diaspora, ainsi qu’aux amis de notre pays, des vœux de paix, de santé et de prospérité.

DCRP/Primature

Previous articleEffondrement d’une dalle à l’aéroport de Donsin : 07 décès et 06 blessés
Next articleCrise Synatel-ONATEL-SA : Le dialogue social est infructueux et les gaz lacrymogènes ont pris le relais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here