Accueil ACTUALITÉ Burkina/politique : L’UPC rend visite au MPP

Burkina/politique : L’UPC rend visite au MPP

73
0

Ce mercredi 18 mai 2022, une délégation de l’UPC conduite par son président, Zéphirin Diabré, a effectué une visite de courtoisie et de travail au Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP). Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des démarches entamées par l’UPC depuis quelques jours, qui consistent à dialoguer avec les différents partis politiques sur les questions socio-politiques et sécuritaires.

Les entretiens ont porté sur la refondation de la classe politique, ainsi que l’inflation des prix des produits de première nécessité.

Le président Zéphirin Diabré et le président Bala Alassane Sakandé ont eu une pensée pieuse à l’endroit des mineurs coincés dans la mine de Perkoa et, aussi, pour les FDS qui font de leur mieux pour combattre le terrorisme, afin que le Burkina Faso retrouve sa quiétude d’antan.

Ils ont aussi  interpellé les autorités à doubler d’efforts, pour que la situation sécuritaire du pays revienne à la normale.

Previous articleXVe Congrès forestier mondial : La Déclaration de Séoul sur les forêts met en évidence des domaines d’action prioritaires
Next articleConseil Supérieur de la Communication : Alexis Konkobo démissionne de son poste de Conseiller

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here