Accueil ACTUALITÉ Champ de bataille : Les forces combattantes échangent violemment des tirs avec...

Champ de bataille : Les forces combattantes échangent violemment des tirs avec un groupe de criminels au nord

0


Ce 3 février, la surveillance a permis de détecter une importante colonne de criminels en progression dans le Nord du Burkina Faso. Ils ont été minutieusement suivis en train de se diriger dangereusement vers les positions des forces combattantes de la localité.

Ils arrivent à 9 km et se mettent à l’abri sous des bois pour peaufiner leur manœuvre. Une opération aéroterrestre est rapidement planifiée.

Le 4 février 2025 avant qu’ils ne se réveillent, un gros missile va fendre le ciel et s’abattre sur eux violemment. Pendant ce temps, les unités combattantes vont se lancer vers cette zone pour donner une bonne correction aux rescapés. D’autres missiles vont également être envoyés sur la position ennemie.

Les unités au sol montent alors sur la position puis à l’approche, les rescapés criminels jouent le tout pour la tout. Un combat s’est rapidement engagé avec les unités qui ont délivré un feu bien nourri sous le regard des combattants du ciel.

Face à la vigoureuse riposte, les criminels vont tenter de fuir mais seront récupérés par des frappes aériennes neutralisant un maximum d’assaillants.

Après ces frappes, quelques rescapés ont été épargnés pour leur permettre d’aller porter le message à leurs camarades criminels, qu’ils brûleront tous à leur tour, dans le feu des combattants du ciel.

 Save as Image