Le but de la vie, ce n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. Vos exigences pourraient être votre règle. Être vigilant sur la qualité de vos rapports est aussi de votre ressort.
Soyez néanmoins gentil et tolérant envers vous-même d’abord car vous faite déjà du mieux que vous pouvez et c’est déjà beaucoup.
La plus belle personne que vous allez rencontrer, c’est vous-même. Faites ce que vous seul êtes capable de faire. Devenez sans cesse celui que vous êtes, soyez le maître et le sculpteur de votre propre personne. Votre guérison va commencer quand vous allez accepter vos imperfections.
L’amour-propre est très loin du narcissisme, c’est la meilleure façon de reconnaître votre valeur et la reconnaissance que vous êtes digne d’être aimée. Soyez doux avec vous-même, comme vous le seriez avec un ami qui traverse une période délicate.
Soyez tolérant, soyez reconnaissant pour ce vous avez, avant que la vie ne vous rappelle la chance que vous avez. Si vous avez des difficultés pour être reconnaissant pour ce que vous avez, ayez au moins le courage d’être reconnaissant pour ce à quoi vous avez échappé.
Soyez reconnaissant pour ce que vous avez et l’univers vous en donnera plus. Si vous restez focalisé sur ce que vous n’avez pas, vous n’en aurez jamais assez.
Votre journée sera radieuse?
?: https://wa.me/22678858530
?️: https://cutt.ly/CbIPgma
Rejoignez-nous sur notre chaîne WhatsApp
Coach Madou Dossama