Si vous continuez de travailler dur pour quelque chose qui ne vous passionne pas, cela s’appelle tout simplement du stress. Faites ce que vous aimez faire, et surtout, débrouillez vous pour que l’on vous paye pour ce que vous aimez faire, et vous n’aurez jamais l’impression de travailler un seul jour dans votre vie.
Travailler dur pour quelque chose que vous aimez s’appelle de la passion. Ne confondez jamais avoir une carrière et avoir une vie. Rappelez-vous qu’ils vous ont vendu le rêve d’une maison, d’une voiture et d’un travail stable. Mais ils ne vous ont jamais dit que le vrai rêve, c’est la liberté. Travailler pour vivre ou vivre pour travailler, voilà exactement le choix qui définit votre existence.
Vous passez toute votre vie à gagner de l’argent pour acheter des distractions inutiles afin d’oublier que vous n’avez pas le temps de vivre. Changez un peu de paradigme. Vous vivez dans une société qui veut que vous soyez juste un bon employé, pas un être libre. Ne restez plus esclave du système. Créez votre propre liberté.
Vous méritez une vie qui vous inspire chaque matin à vous lever avec passion. La vie vous a offert un billet pour un voyage extraordinaire. Osez le vivre pleinement.