La paix intérieure commence quand vous cessez de donner du pouvoir aux choses qui sont hors de votre contrôle. Ne prenez plus jamais rien personnellement. Rien de ce que les autres font n’est à cause de vous. Quand vous comprenez que tout n’est pas à propos de vous, vous devenez libre. Accepter les choses telles qu’elles sont, c’est vous libérer de la douleur inutile.
Ne perdez plus jamais votre temps à expliquer qui vous êtes à des gens qui sont déterminés à ne rien comprendre. Votre paix intérieure commence quand vous arrêtez de mendier l’attention et le respect des autres. Concentrez-vous plutôt sur votre croissance personnelle, votre bien-être afin d’avoir votre meilleure version de vous-même. Le respect viendra… naturellement.
Continuez de cultiver votre paix intérieure comme une forteresse imprenable. Votre vrai pouvoir réside dans votre capacité à rester serein, même quand les autres choisissent de ne pas vous respecter. La meilleure vengeance c’est de vivre une vie prospère, équilibrée et pleine de bonheur.
Tournez définitivement votre attention vers ce qui vous élève. Parce que tout ce qui vous rabaisse n’a plus sa place dans votre vie.