Accueil ACTUALITÉ Congrès de fusion de l’UNIR/MPS : Le comité d’organisation dresse le bilan

Congrès de fusion de l’UNIR/MPS : Le comité d’organisation dresse le bilan

68
0

Après le congrès de fusion des 30 et 31 octobre, qui a occasionné la naissance de l’UNIR/MPS. Le comité d’organisation a organisé le samedi 06 novembre 2021 à Ouagadougou une conférence de presse pour dresser le bilan.

Selon le comité national d’organisation, le bilan est satisfaisant.

« Au titre de la mobilisation, c’est une satisfaction générale en ce sens   que la maison du peuple a refusé du monde.  Nous avons dû recourir à la magie des technologies de l’information et de la communication en installant des écrans géants en dehors de la cuvette de la maison du peuple, pour permettre aux nombreux militants d’être témoins de cet événement.  AU titre de l’hébergement, du transport, il a été donné de constater une parfaite maîtrise par les responsables des sous-commissions ». S’est réjoui le président du comité national d’organisation Halidou Sanfo

C’est le lieu pour monsieur Sanfo de remercier l’ensemble des acteurs, toutes les délégations venues de l’étranger, pour leurs contributions à la réussite de l’évènement. Pour clore ses propos, le président du comité d’organisation a lancé un appel à l’unité de tous les progressistes burkinabés afin de porter le programme politique bâti par le président Thomas Sankara.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here