Accueil A LA UNE  Culture : Le Oldie parti devient le Oldie festival

 Culture : Le Oldie parti devient le Oldie festival

17
0

Face à la presse dans la soirée du mercredi 09 décembre 2020 dans la salle de ciné canal Olympia de pissy, le comité d’organisation a officiellement lancé la première édition du “Oldies festival”. Il se tiendra du 18 au 20 décembre à Ouagadougou.

aperçu du comité d’organisation constitué de Ouattara Jérémie au centre, Abdel Aziz Yago à droite et de Ismael Bagui à gauche.

Un Parti de soirée entre amis devenu aujourd’hui un festival, le oldy’s festival se veut être un événement culturel qui permettra aux anciens de se remémorer des temps forts qui ont marqué leur jeunesse .
Placé sous le thème << le Burkina Faso>>, les membres du comité d’organisation le justifie par le fait que l’honneur doit être donné en premier au Burkina Faso car le pays des hommes intègres a également des grands artistes qui ont bercé les populations burkinabés à travers leurs mélodies.
Le comité d’organisation informe que au cours de ces 72h de “retro” plusieurs activités seront menées telles que : la rue marchandes, un plateau musical qui donnera l’occasion aux jeunes talents de prester, des connotations rétro, des expositions d’engins d’antiquité et un Night club chaque soir avec des musiques des années 60-70 mais aussi modernes.

Le célèbre musicien Issouf Compaoré sera l’invité remarquable de ce premier festival oldy’s parti” a souligné le comité d’organisation qui invite la population a sortir massivement pour ledit événement. Pour avoir accès au site de canal Olympia Idrissa Ouédraogo de Pissy où se tiendra le festival, il faut juste être muni d’un cache-nez. Pour la réussite de l’évènement, le comité lance un cris de cœur à toute personne de bonne volonté qui veuille bien leur apporter un coup de mains que ce soit matériellement ou financièrement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here