Accueil ACTUALITÉ Difficultés de ravitaillement de Bourzanga : Le premier ministre est interpellé

Difficultés de ravitaillement de Bourzanga : Le premier ministre est interpellé

441
0

Le journaliste Adama Ouédraogo dit Damiss sur sa page Facebook a interpellé le premier ministre de la transition Burkinabè, Apolinaire Joachimson Kyélem de Tambéla sur le ravitaillement de Bourzanga, situé à 42, 30Km de Kongoussi. Voici ce que Damiss a publié:

” Sommes-nous vraiment sérieux et responsables en disant que des camions chargés de vivres arrivés à Kongoussi sont incapables d’atteindre la localité de Bourzanga située à une quarantaine de kilomètres ? Si nous voulons que notre pays soit respecté et pris au sérieux dans son combat pour l’indépendance et la souveraineté, commençons d’abord par trouver des solutions à ce genre de situation inacceptable.

Nous ne pouvons pas vociférer à tue-tête et à longueur de journée contre l’impérialisme alors que nous sommes incapables de résoudre des questions aussi importantes que celle du ravitaillement en vivres de nos braves populations.

Monsieur le Premier ministre, Chef du gouvernement, vous êtes interpellé puisque tous les jours vous tancez vos interlocuteurs lors de vos audiences. Nous ne pouvons pas faire une véritable révolution quand des populations crient famine.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here