Accueil ACTUALITÉ Élection consulaire de la CCI-BF : Le candidat Moussa Traoré à l’écoute...

Élection consulaire de la CCI-BF : Le candidat Moussa Traoré à l’écoute de ses militants autour d’un dîner

139
0

Moussa Y Traoré, candidat dans la sous-catégorie études et conseils aux entreprises dans la région du centre Kadiogo a organisé une importante rencontre avec les entrepreneurs du secteur d’activité, ses soutiens et sympathisants. C’était au cours d’un diner gala, tenu cet après-midi du vendredi 12 novembre 2021 à Ouagadougou dans un hôtel de la place. Cette rencontre a pour objectif de faire le bilan de la campagne électorale avec ses électeurs et de discuter pour une victoire éclatante le 14 novembre prochain.

Lors de cette discussion avec les  acteurs des bureaux d’études, Moussa Traoré a éclairé les lanternes sur son programme et a réaffirmé son engagement à apporter des innovations majeures dans la catégorie des Bureaux d’appui conseils aux entreprises au compte de la région du centre, une fois élu. Il a invité ses partisans et sympathisants de renouveler leur confiance sur sa candidature.

Sur la fiscalité, le candidat Moussa Traoré une fois qu’il aura brigué ce deuxième mandat va entamer des discussions avec l’administration fiscale pour l’élargissement de l’assiette fiscale en vue de réduire la pression fiscale sur les structures normalisées pour que les niches fiscales n’échappent plus. Il va aussi travailler à exonérer les jeunes bureaux de trois (03) ans à partir de leur création, et permettre aux retraités de créer des bureaux à partir de leur retraite qui seront évalués sur les compétences du créateur.
Notons que la campagne électorale consulaire 2021 a débuté le 26 octobre dernier, et prend fin ce vendredi 12 novembre 2021 à minuit.
Au regard des réalisations sur le mandat écoulé et le programme très ambitieux et alléchant proposé par Moussa Traoré, il est clair que le PDG de FASO KANU Développement est l’homme de la situation et sera plébiscité le dimanche 14 novembre 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here