Accueil ACTUALITÉ Elections à l’UNSE : Soumaila Ilboudo pour une gestion transparente de l’UNSE!

Elections à l’UNSE : Soumaila Ilboudo pour une gestion transparente de l’UNSE!

100
0

Le candidate Soumaila Ilboudo a animé une conférence de presse ce mardi 6 juillet 2021 à Ouagadougou.  Cette rencontre avec la presse entre dans le cadre des activités de campagne pour le renouvellement des membres des bureaux exécutifs de l’Union Nationale des supporters des Etalons (UNSE).  

Une fois élu le candidat Soumaila Ilboudo compte promouvoir l’éthique et la déontologie dans la gestion avec états financiers et comptables comme il se doit. La reddition des comptes sera désormais une règle et cela suppose une gestion transparente, une participation démocratique et non sélective.

Dans un court terme, il compte travailler à ce que l’UNSE ait un nouveau siège équipé pour mieux permettre sa visibilité avec un logo réadapté à sa vision.  Il va aussi créer une bibliothèque sportive qui évoluera du physique au numérique. La tenue d’activités de sensibilisation des supporters et la vulgarisation des réglementations dans chaque discipline, la prise en compte de toutes les disciplines sportives, la prospection en vue de l’élargissement des ressources financières par la signature de conventions de partenariat claires, la revalorisation de la carte de supporter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here