Accueil ACTUALITÉ Excellence 2023: les super-enseignants reçoivent leurs chèques

Excellence 2023: les super-enseignants reçoivent leurs chèques

301
0

Le Directeur de Cabinet du Ministère de l’éducation, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales, Dr Soumeymane Coulibaly a remis à chacune des supers Lauréates des prix excellences de l’éducation nationale un chèques de 500 mille francs CFA. << Au nom du ministre de l’éducation nationale , de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales, je vous remets ces chèques tout en espérant 100% encore les années à venir >> . Ce sont les mots d’encouragement de Dr COULIBALY à l’endroit des deux enseignantes qui ont reçu les chèques avec joie.

Ces recompenses financières s’ajoutent aux deux villas dont elles ont solennellement reçu les clefs le 31 octobre 2023 dans le cadre de la célébration de la Journée de l’excellence scolaire placée sous le haut patronage du Capitaine Ibrahim TRAORE, chef de l’Etat, Président de la Transition.

Madame Kaboré / Konaté Salamata , enseignante du primaire et madame Rouamba / Kirsi Céline , enseignante du Post-primaire et Secondaire ont traduit leur reconnaissance aux responsables du MENAPLN ainsi qu’à ceux de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso pour leur contribution à la promotion de l’enseignant burkinabè.

DCRP /MENAPLN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here