Accueil A LA UNE FIFA Qatar 2022: Les joueurs marocains décorés par le Roi Mohammed...

FIFA Qatar 2022: Les joueurs marocains décorés par le Roi Mohammed VI en présence de leurs mères

189
0
Après leur parcours historique en Coupe du monde, les joueurs marocains, ainsi que leurs mères, ont été accueillis par le roi Mohammed VI au Palais royal de Rabat. Les héros d’une nation étaient de retour ce mardi, sur leurs terres. Ils ont reçu un accueil à l’image de leur exploit en Coupe du monde.
Les joueurs marocains, ainsi que leurs mères, ont été accueillis par le Roi Mohammed VI au Palais royal de Rabat mardi, après leur parade célébrée par des milliers de supporters. Les héros de la Coupe du monde ont été décorés de l’Ordre du Trône en récompense de leur performance historique.
 
Des dizaines de milliers de Marocains ont accueilli à Rabat la première sélection africaine à rejoindre une demi-finale de Coupe du monde de football. Les Lions de l’Atlas ont d’abord paradé dans un bus à travers la foule avant de se rendre au Palais royal.
 
Le souverain Mohammed VI a alors reçu Romain Saïss, Sofiane Boufal, Hakim Ziyech et leurs coéquipiers « en reconnaissance de leur exploit historique ». Le roi, accompagné par le prince héritier Moulay Hassan, a ainsi décoré le président de la Fédération marocaine, le coach Walid Regragui et les joueurs qui étaient accompagnés de leurs mères, selon l’agence de presse Marocaine (MAP).
 
« L’accueil par Sa Majesté le Roi des joueurs accompagnés de leurs mères est un hommage rendu à ces femmes marocaines qui ont veillé à inculquer à leurs enfants les valeurs de patriotisme, de sacrifice et d’appartenance nationale », a souligné la MAP.
Source: Agence de Presse Marocaine
Previous articleSabcé : Des terroristes neutralisés par l’armée Burkinabè
Next articleCompte rendu du Conseil des ministres du mercredi 21 décembre 2022

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here