Accueil ACTUALITÉ France-Football : C’est officiel, Kylian Mbappé fait ses adieux au PSG...

France-Football : C’est officiel, Kylian Mbappé fait ses adieux au PSG et à la Ligue 1

1492
0

C’est désormais officiel ; l’international français, Kylian Mbappé, a indiqué lui-même qu’il ne jouera plus pour le PSG la saison prochaine. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le capitaine de l’équipe de France de football s’est exprimé sur son parcours au PSG et annoncé son départ.

Après sept (7 ) saisons au PSG il est temps pour Mbappé d’aller faire une autre expérience ailleurs hors de la Ligue 1

Il va rejoindre un nouveau club à partir de la saison prochaine  même s’il n’a pas précisé  quelle pourrait être sa destination.

Le Real Madrid a clairement la faveur des pronostics chez tous les analystes. Cependant, en matière de transfert de joueurs, rien ne doit être pris pour acquis si le contrat entre les parties n’est pas encore officialisé.

Quoi qu’on dise Kylian Mbappé a quand même donné un gros indice sur sa prochaine destination, même s’il n’a pas prononcé le nom d’un club.

« C’est difficile et je ne pensais pas que ça allait être aussi dur d’annoncer ça ; de quitter mon pays, la France, la Ligue 1, un championnat que j’ai toujours connu. Mais, je pense que j’avais besoin de ça. Un nouveau challenge après 7 années », a indiqué le joueur dans la vidéo diffusée.
Clairement, le Kyky de Bondy annonce qu’il ne va plus jouer en championnat de France, autrement dit, la possibilité de le voir évoluer dans un autre club français est nettement écartée.

Même si ce n’est pas forcément une surprise de la part de Kylian Mbappé, cette déclaration oriente un peu plus sur les désirs du joueur.

Le capitaine des Bleus veut vivre désormais une expérience autre que celle de la Ligue 1, une compétition dans laquelle il a évolué depuis le début de sa carrière avec l’AS Monaco.

Reste à savoir si la piste de la Liga et du Real Madrid sera confirmée ou le Français optera plutôt pour des championnats tels que la Premier League, la Bundesliga ou encore la Série A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here