Accueil ACTUALITÉ Insécurité urbaine : Un réseau de malfrats dans les filets de la...

Insécurité urbaine : Un réseau de malfrats dans les filets de la police nationale

163
0

Dans le cadre de ses missions régaliennes de lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes, la Police Nationale à travers le Poste de Police de Saaba vient de mettre fin aux agissements d’un réseau de présumés malfrats dans la commune de Saaba.

En effet, tard dans la nuit du 12 au 13 décembre 2021, grâce à la collaboration d’une bonne volonté ayant signalé la présence suspecte de deux (02) individus dans la commune de Saaba, une équipe y a été immédiatement dépêchée. Fort heureusement, les éléments ont pu interpeller les suspects et saisir un Pistolet Automatique de calibre 09 millimètres et un chargeur garni de treize (13) munitions.

A l’issue des investigations après l’interpellation des deux (02) premiers, deux (02) autres individus ont également été mis aux arrêts, portant ainsi le nombre des membres du groupe à quatre (04). En plus de la détention illégale d’arme à feu, ces malfrats sont présumés auteurs, entre autres, d’actes d’association de malfaiteurs et de tentative de vols à main armée.

La Police Nationale tient à saluer, encore une fois de plus, la population pour sa vigilance et sa franche collaboration qui ont contribué à l’interpellation diligente de ce réseau de malfrats.

Elle l’exhorte à poursuivre dans la même dynamique et à surtout demeurer vigilante surtout en cette période de fin d’année, où les actes d’insécurité sont récurrents.

Elle l’invite par ailleurs à toujours dénoncer les cas suspects à travers les numéros verts mis à sa disposition que sont : les 17, 16 et 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Previous article𝚄𝚗 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚊𝚐𝚎 𝚊 é𝚝é 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚞 𝚊𝚞 𝚅𝙳𝙿 𝚂𝚘𝚞𝚖𝚊ï𝚕𝚊 𝙶𝙰𝙽𝙰𝙼𝙴 𝚍𝚒𝚝 𝙻’𝙰𝚍𝚓𝚒 𝚈𝙾𝚁𝙾
Next articleAttaque Seytenga: Aucune perte en vie humaine selon l’état-major

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here