C’est le tour de la Direction de la Justice Militaire de recevoir la visite du Chef d’Etat-major général des armées, dans le cadre de sa tournée de prise de commandement.
En s’entretenant, lundi 14 avril 2025 avec le personnel de cette direction, le Général de Brigade Moussa DIALLO a salué le travail remarquable accompli par les magistrats, greffiers et personnels de soutien de la DJM.
Le Chef d’Etat-major général des armées a également souligné le rôle essentiel de la justice militaire dans le maintien de la discipline, du respect des lois et des valeurs républicaines au sein des Forces Armées Nationales.
Afin de continuer à renforcer la confiance des citoyens et des militaires dans l’institution judiciaire, il a exhorté les hommes et femmes de la Justice Militaire à poursuivre leurs efforts avec rigueur, impartialité, intégrité et humanisme.