Accueil ACTUALITÉ Lois de la vie et de la nature : Une conférence publique pour...

Lois de la vie et de la nature : Une conférence publique pour montrer comment le monde fonctionne

174
0

Maître Sawaodogo Nabonswendé François a animé une conférence publique sur les lois de la vie et de la nature, c’était le samedi 12 novembre 2022 à Ouagadougou.

Selon Maître Sawaodogo Nabonswendé François, cette conférence publique a pour objectif de montrer aux gens comment le monde fonctionne avec les lois. « Sans les lois, on ne peut pas vivre heureux, créatif et sage. Cette conférence va permettre aux participants de comprendre, les paroles qui sont dans notre corps sur la lune et sur le soleil », a laissé entendre monsieur Savadogo. Il a indiqué que son souhait le plus ardent, est que les burkinabè puissent être créatif, travailler avec la tête et non avec la force pour une vie sociale harmonieuse.

Pour le participant  Koima Sid-wemde Nestor, président de l’association ‘’pagnantilgré’’, ambassadeur de paix surnommé commandant 4 étoiles, il n’est pas à sa première participation, mais vue l’importance de ce thème, il a mobilisé plus de 35 personnes qu’il a payé leur frais de participation.

Il a invité tous les Burkinabè de venir se faire former par le coach Savadogo sur le code de la vie, et les lois de la vie pour un Burkina prospère.

Notons que la participation aux différentes formations nécessite une somme de 10 000 FCFA.

Previous articleSupposées violations de droits humains par l’armée à Djibo : Le gouvernement Burkinabè apporte des éclaircissements  
Next articleDéclaration des syndicats de la santé sur la sécurité des soignants au CHU de Tengandogo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here