Accueil ACTUALITÉ Maroc- Coupe du Trône de Polo: PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah...

Maroc- Coupe du Trône de Polo: PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah remporte le titre de la 2ème édition

246
0

L’équipe de “Patrick Guerrand-Hermès” (PGH) la Palmeraie Polo Club d’Assilah a remporté, dimanche à Rabat, le titre de la 2e édition de la Coupe du Trône, organisée du 14 au 19 novembre sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, par la Fédération Royale Marocaine de Polo.

PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah a décroché ce prestigieux titre en battant l’équipe de la Garde Royale sur le score de 6 à 5, lors de la finale disputée au “Club Polo de la Garde Royale” à Souissi-Rabat.

La troisième place est revenue au Polo Club Jnan Amar de Marrakech, après sa victoire, samedi, face à l’équipe de l’Ecole Royale de Cavalerie de Témara sur le score de 11 buts à 4 ½.

Lors des demi-finales, l’équipe de la Garde Royale s’est imposée face à l’Ecole Royale de Cavalerie (7 – 1½) alors que l’équipe de PGH la Palmeraie Polo Club s’est qualifiée aux dépens du Polo Club Jnan Amar (8-3).

Les épreuves qualificatives ont été organisées au “Club Polo Houara” à Tanger du 14 au 16 Novembre.

Au terme de cette finale, Moulay Abdellah Alaoui, président de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, a procédé à la remise du trophée au capitaine de l’équipe sacrée.

Le titre de la première édition avait été remporté par l’équipe de la Garde Royale, vainqueur en finale de PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah (5-0).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here