Accueil ACTUALITÉ MINEFID : Lassané Kaboré l’ex-ministre dit merci au personnel du ministère

MINEFID : Lassané Kaboré l’ex-ministre dit merci au personnel du ministère

247
0
A la faveur de la nomination du nouveau gouvernement de la transition, le désormais ex-ministre des l’Economie des Finances et du Développement Lassané Kaboré a adressé sur sa page Facebook un message de remerciement à l’ensemble du personnel du ministère et souhaité une bonne réussite au nouveau ministre Abel Seglaro Somé qui fut son secrétaire général.
Lassané Kaboré : Dernier Ministre de l’Economie et des Finances du régime de Rock Marc Christian Kaboré
Mot de remerciement à l’endroit du personnel du ministère de l’Economie, des Finances et de la Prospective
“La gratitude est le secret de la vie. L’essentiel est de remercier pour tout. Celui qui a appris cela sait ce que vivre signifie. Il a pénétré le profond mystère de la vie.”
J’emprunte ces mots d’Albert Schweitzer pour exprimer ma gratitude à tous les membres de la Commission Permanente de Concertation et à l’ensemble du personnel du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Prospective, pour votre apport inestimable à la réussite de ma mission de serviteur de l’Etat, au poste de ministre.
Les trois années passées avec des collaborateurs tout aussi compétents que déterminés seront gravées dans ma mémoire pour toujours.
J’ai vu à l’œuvre des travailleurs dévoués, consciencieux et qui ont le sens du sacrifice.
Mes admirations et mes hommages pour l’ardeur au travail de tous et de chacun, ce qui nous a permis de relever ensemble les défis liés à l’exécution de la mission de pilotage de l’économie, des finances publiques, de gestion du développement et d’aménagement du territoire.
Je félicite le nouveau ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective, Seglaro Abel SOME, pour cette nomination amplement méritée.
Je lui exprime ma fierté de l’avoir eu comme collaborateur et voudrais saluer son dévouement sans faille et sa très grande loyauté.
Pour l’avoir vu à l’œuvre je ne doute pas qu’il saura répondre avec méthode, aux exigences de cette noble et exaltante mission.
Je félicite également la ministre déléguée, Brigitte COMPAORE/YONI et lui souhaite une fructueuse mission.
Un changement de poste c’est comme un bateau qui change de cap, alors je leur souhaite d’avoir de bonnes voiles et de bons horizons devant eux. Mes vœux de succès les accompagnent.
« Être un homme, c’est sentir, en posant une pierre, que l’on contribue à bâtir le monde ». Que ces mots de Antoine de Saint-Exupéry, servent de boussole à l’ensemble du personnel, afin d’écrire, sous l’impulsion des nouveaux ministres, dans l’union des forces et la diversité de vos compétences, de nouvelles pages de l’histoire de ce département.
Que Dieu bénisse le Burkina Faso !
Previous articlePrise de contact du nouveau gouvernement de la transition : Les priorités déclinées
Next articleGouvernement de la transition :  Basolma Bazié ne représente pas l’UAS au gouvernement !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here