Accueil ACTUALITÉ Mission de la CEDEAO au Burkina : Le Capitaine Ibrahim Traoré appelle...

Mission de la CEDEAO au Burkina : Le Capitaine Ibrahim Traoré appelle la population à faire confiance au MPSR Il (Communiqué N°12)

290
0

Le président du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR) informe l’opinion nationale que la CEDEAO effectuera ce mardi 04 octobre 2022 une mission au Burkina Faso.

Cette mission est une prise de contact avec les nouvelles autorités de la transition dans le cadre de l’accompagnement dont notre pays bénéficie de cette organisation communautaire.

Aussi, c’est avec stupéfaction et regret que le Président du MPSR constate la circulation de messages appelant à empêcher le bon déroulement de cette mission.

Il appelle la population à faire confiance aux nouvelles autorités de la transition dans la conduite des affaires de l’Etat. Il les rassure que l’intérêt supérieur de notre Nation sera en toute circonstance préservé.

Il renouvelle son appel au calme, à la retenue et demande à la population de vaquer à leurs occupations afin de leur permettre de travailler sereinement.

Du reste, toute personne qui entreprendra des actes de nature à perturber le bon déroulement de la mission de la CEDEAO se verra appliquer la rigueur de la loi.

Fait à Ouagadougou, le 03 octobre 2022

Le Président du MPSR, assurant la gestion des affaires courantes de l’État, Le Capitaine Ibrahim Traoré

 

Previous articleBurkina : Le capitaine Ibrahim Traoré appelle les manifestants à ne pas s’en prendre aux autorités coutumières et religieuses
Next articleBobo_Dioulasso : Le grand marché fermé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here