Accueil ACTUALITÉ Monde associatif : l’AP.VI.MAM voit le jour

Monde associatif : l’AP.VI.MAM voit le jour

76
0

La cérémonie de lancement de l’Association des Professionnels de la Vitrerie Menuiserie Aluminium Miroiterie (AP.VI.MAM) s’est déroulée le vendredi 19 novembre 2021 dans l’après- midi à Ouagadougou.

L’association a été créée le 21 octobre 2021 et a pour objectif de promouvoir le métier de la menuiserie, de la vitrerie, de l’aluminium et de la miroiterie au Burkina Faso et dans le monde entier. L’adhésion à l’association est conditionnée par le paiement de la somme de 2000 FCFA pour la carte de membre et d’une cotisation mensuelle de 1000 FCFA.

Koudwambi Florent Bamogo, président de l’ AP.VI.MAM

Selon son président Koudwambi Florent Bamogo, cette association est mise en place, pour révolutionner le métier de la vitrerie, miroiterie, aluminium à l’échelle nationale et internationale. Il a par ailleurs, remercier la présidente de la chambre des métiers et de l’artisanat du Burkina Faso pour ses efforts fournis dans la création de cette association.
Notons que l’association compte organiser une assemblée générale dans les jours à venir afin d’être plus opérationnelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here