Accueil ACTUALITÉ Musique : Décès de Tina Turner : les stars lui rendent hommage

Musique : Décès de Tina Turner : les stars lui rendent hommage

1261
0

Triste nouvelle. Ce mercredi 24 mai, Bernard Doherty, le porte-parole de Tina Turner, a annoncé le décès de la chanteuse, à l’âge de 83 ans, des suites d’une longue maladie. Son agent a confié via un communiqué que la « Queen of Rock’n Roll » était « morte paisiblement chez elle à Künacht en Suisse : « Avec elle, le monde perd une légende de la musique et une icône », a-t-il notamment déclaré. Suite à son décès, de nombreuses stars ont tenu à honorer la mémoire de Tina Turner sur les réseaux sociaux.

PLUIE D’HOMMAGE

Naomi Campbell n’a pas hésité à honorer la mémoire de la chanteuse sur Instagram. En dessous d’anciennes photos, le mannequin se remémore plusieurs souvenirs en sa compagnie avant de lui adresser un tendre message : « L’impact que vous nous avez laissé de force, de persévérance, de conduite et de ne pas abandonner vos rêves. Puissiez-vous voler haut. Légende pour toujours. »

Mick Jagger, son ami de longue date, a également honoré la mémoire de Tina Turner : « Je suis tellement attristé par le décès de ma merveilleuse amie Tina Turner. Elle était vraiment une artiste et chanteuse très talentueuse. Elle était inspirante, chaleureuse, drôle et généreuse. Elle m’a tellement aidé quand j’étais jeune et je ne l’oublierai jamais, peut-on lire sous une série de clichés. »

Parmi les autres stars qui lui ont rendu hommage, on peut également citer les noms de Kate Hudson, Priscilla Presley, Oprah Winfrey, Afida Turner ou encore Mariah Carey. L’interprète de « All I Want for Christmas » a écrit sur son compte Instagram : « Les mots légendaires, emblématiques, diva, superstar sont souvent trop utilisés et pourtant Tina Turner les incarne tous. Pour moi, elle sera toujours une survivante et une inspiration pour les femmes partout dans le monde. Sa musique continuera d’inspirer les générations à venir. » Aucun doute, Tina Turner a marqué à jamais l’esprit de millions de personnes.

Source: elle.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here