Accueil ACTUALITÉ Musique : «Zousoba» de la  chantre Stéphanie Yeshoua disponible

Musique : «Zousoba» de la  chantre Stéphanie Yeshoua disponible

117
0

La Cérémonie de dédicace de l’album « Zousoba » de la chantre Stéphanie Yeshoua s’est déroulée dans l’après-midi du mercredi 30 novembre 2022 à Ouagadougou. C’est un opus de 06 titres qui glorifie le seigneur.

« Zousoba », signifie seigneur en langue national mooré.  C’est un condensé de louanges et de cantiques  pour rendre grâce au seigneur pour tous ses bienfaits. « Tout ce que je suis aujourd’hui, je le dois au seigneur, je dois toute ma vie à Dieu, voilà pourquoi j’ai décidé de lui dédier cet album», admet-elle. 

Dans le  titre «Appelles-le»,  l’artiste invite tout le monde  à se confier au père créateur de l’univers, même quand tout semble basculé dans le mauvais sens.  L’album contient des titres également comme : Duni Ramba, Sunoog Daare, Acclamez et Jésus récit. Des titres à découvrir absolument.

L’album « Zousoba» est disponible à Impact TV, au prix de 5 000 FCFA le CD et 7 000 F CFA  la clé USB. L’album est également disponible en ligne sur toutes les plateformes  légales de téléchargements.

Notons que Stéphanie Yéshoua est née à Yako chef-lieu de la province du Passoré dans la région du nord. Elle est titulaire d’un master en banque et ressources financières.

 

Previous articleTougan : les FDS repoussent vigoureusement une attaque terroriste 
Next articleFIFA Qatar 2022 : le Maroc qualifié pour les huitièmes, la Belgique éliminée, son sélectionneur jette l’éponge

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here