Accueil ACTUALITÉ Nécrologie: décès de Dr Issa Sidibé 2e vice-président de la FBF

Nécrologie: décès de Dr Issa Sidibé 2e vice-président de la FBF

259
0

Le football burkinabè est en deuil. En effet, le 2e vice-président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Dr Issa Sidibé est décédé dans la matinée du dimanche 30 avril 2023. Le ministre en charge des Sports, Boubakar Savadogo, s’est rendu, dans l’après-midi du même jour, dans la famille du défunt au quartier Sarfalao de Bobo-Dioulasso pour lui présenter ses condoléances.

Le 2e vice-président de l’instance dirigeante du football burkinabè, Dr Issa Sidibé est décédé, dimanche 30 avril 2023 à l’âge de 65 ans. Pour lui rendre hommage, la Ligue de football professionnel a informé tous les officiels qu’un standing ovation sera observé à la 65e mn de jeu lors des matchs de dimanche et lundi 1er mai 2023 pour saluer la contribution de l’homme au développement du football burkinabè.

«Je m’incline devant la mémoire de cet homme qui a consacré sa vie au développement du sport en général et du football en particulier», a écrit le ministre en charge des Sports, Boubakar Savadogo, qui a présenter ses condoléances, dans l’après-midi du dimanche 30 avril, à la famille du 2e vice-président à Bobo-Dioulasso.

Dr Issa Sidibé a été président de la Ligue régionale de Football des Hauts-Bassins, président de l’AS Fonctionnaire de Bobo (ASFB).

Dr Issa Sidibé sera inhumé ce mardi 02 mai 2023 au cimetière municipal  route de Banakeledaga.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here