Accueil ACTUALITÉ Ouagadougou : deux personnes retrouvées mortes dans un véhicule à Balkuy

Ouagadougou : deux personnes retrouvées mortes dans un véhicule à Balkuy

128
0

Des habitants du quartier Balkuy de Ouagadougou ont découvert un drame dans la matinée du mercredi 23 novembre 2022.

Une étudiante de 19 ans et son petit ami ont été retrouvés morts dans le véhicule du copain. C’est le petit frère de la jeune demoiselle qui a découvert les corps, la bouche couverte de bave, lorsqu’il a ouvert le véhicule dans lequel les deux personnes étaient.

La police scientifique s’est saisie de l’affaire pour établir les faits.

Selon les premiers témoignages, la demoiselle, revenue de la ville avec son dîner est ressortie en début de soirée avec son petit ami venu la chercher en voiture.

Le couple est revenu aux alentours de 22H et est resté dans le véhicule. Un voisin, alerté par les aboiements de son chien dit avoir constaté leur retour et est rentré se coucher.

C’est au matin que le petit frère de l’étudiante, constatant que sa sœur n’est pas rentrée de la nuit a retrouvé le véhicule au dehors, toujours en marche. Il a alors ouvert la portière et a découvert les deux corps.

La thèse de l’empoisonnement est avancée par plusieurs personnes, compte tenu de la bave qui dégoulinait de la bouche des victimes. Ces derniers temps, les cas d’empoisonnement sont de plus en plus signalés dans le pays.

Source : Sidwaya

Previous articlePô : Plus de 52.000 sachets de boisson frelatée saisis par la Police Nationale
Next articleRecrutement de 50.000 VDP au Burkina : Plus de 90.000 dossiers réceptionnés sur toute l’étendue du territoire national 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here